Hello,This is me!

Eva Marie

Blogger and cat lover In love with books, pizzas and DiCaprio Writing is my passion

août 15, 2017

21 choses sur moi

  • août 15, 2017
  • by
Aujourd'hui j'ai 21 ans (le bonheur d'avoir son anniversaire en été et un jour férié en plus), donc j'ai voulu en profiter pour faire cet article que j'avais déjà vu plusieurs fois. L'idée me plaisait bien et puis de votre côté vous en apprenez un peu plus sur moi. Donc voici la liste des 21 choses qu'il faut savoir à mon sujet, avec des photos qui datent peut-être un peu mais c'est Cécilia qui les a prises donc ...


1. J'adore les chats, tellement que je le place en premier des choses à savoir sur moi. D'ailleurs cet été je travail dans une association de chats et j'adore ça!
2. Je pourrais me nourrir exclusivement de pâte avec du jambon, ou de pizzas. Rien de bien healthy quoi.
3. J'adore les listes, pour absolument tout.
4. Leonardo DiCaprio, Bradley Cooper et Ryan Gosling sont mes Dieux (oui, oui) du cinéma.
5. Ma saison préférée est l'automne rien que pour le plaisir d'être dans la bonne ambiance pour regarder Harry Potter. 
6. Je m'endors toujours devant les film.
7. Je suis du matin, demandez au barbu qui est-ce qui réveil l'autre le week-end.
8. Si écrire des chroniques sur les personnes dans la rue/métro serait un métier je serais comblée.
9. J'adore les bijoux mais je n'en porte pas aussi souvent que j'aimerai, je trouve ça inconfortable surtout l'été.
10. Je pleure dès qu'une vidéo/film est trop émotionnel, donc très souvent.
11. Mon premier amour était Zac Efron dans HSM
 
  
12. Je trouve les enfants fascinant même si je n'en suis pas si fan que ça
13. J'ai une peur terrible des serpents qui s'en suit de frissons incontrôlés
14. J'adore lire dès que c'est passionnant, mais quoi qu'il en soit je déteste abandonner la lecture d'un livre
15. Il m'est donc quasiment impossible d'abandonner quelque chose que j'ai déjà commencé
16. J'arrive à tordre mon pouce de sorte que mon ongle touche mon bras (oui c'est dégoûtant)
17. Je ne sais pas roter (c'est bien la chose la plus importante à savoir sur moi dans cette liste)
18. Et je ne sais pas non plus de quelle couleur sont mes cheveux (non, je ne suis pas rousse)
19. J'ai la main verte contrairement à ce que j'imaginais
20. J'adorerai aller en Ecosse en automne
21. Et enfin, je n'ai jamais pleuré devant Titanic.

Et vous, vous avez une particularité qui fait que vous êtes vous ?

I'm 24, I've got freckles (you get it now) and I'm a grumpy French, sometimes, who writes in English. I love books, cats, le barbu, pizzas and Dicaprio.

9 commentaires:

  1. C'est drôle je me retrouve dans certaines choses comme j'aime l'automne pour Harry Potter, Zac Efron mon premier fiancé ^^ je suis fan des colliers mais je n'en porte presque jamais car j'oublie tout le temps et je trouve les bracelets inconfortables !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, on est jamais vraiment seule dans nos bizarreries :)

      Supprimer
  2. Bon anniversaire alors :D
    Et on partage la même peur des serpents :)

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos.
    Tu me feras toujours craquer ma belle… Tu es une femme sublime souriante, pétillante, adorable, drôle, intelligente… Bref, tu es la femme parfaite.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Bon anniversaire, bien que j'ai peur d'être un peu en retard :(
    Rassure-toi, je m'endors aussi devant chaque film haha ! Et j'adore ta particularité avec ton pouce ! Du coup pour répondre à ta question finale, je ne trouve pas ça dégoûtant car j'arrive à faire un peu la même chose avec mes bras (je peux leur faire faire une rotation de 180° jusque dans mon dos, je crois que j'ai les rotules des épaules qui se déboîtent ou un truc comme ça). Gros bisous et bonne continuation pour ton joli blog ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'attention qui compte, alors merci :)
      Bon, et bien je crois que l'on peut se comprendre avec nos corps bizarres alors! Des bisous :)

      Supprimer
  5. Coucou très jolie photo ! Tout comme toi, je suis émotive et pleure très facilement et vive l'automne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui, d'ailleurs je sens la saison arriver en ce moment c'est parfait!

      Supprimer

EVA MARIE
Rennes, France

SEND ME A MESSAGE