Hello,This is me!

Eva Marie

Blogger and cat lover In love with books, pizzas and DiCaprio Writing is my passion

octobre 24, 2017

Mes inspirations du moment

  • octobre 24, 2017
  • by
Je vous avez déjà parlé de quelques coups de cœur dans un article, mais ne trouvant pas ça suffisant pour vous parler de toute mes inspirations et des personnes incroyables qui existent, j'ai eu envie de revenir vous en parler. Peut-être que ça deviendra une mini série qui reviendra plusieurs fois sur le blog étant donné qu'il y a tellement de choses et de personnes inspirantes ces temps-ci.

Je souhaitais commencer par Alice Catherine, c'est en partie elle qui m'a inspiré pour cet article. Je vous avoue ne pas suivre énormément de blogueuses mode. Soit parce que le style ne m'inspire pas, ou bien tout simplement parce que je ne suis pas intéressée. Mais ici c'est complètement différent, Alice s'habille d'une façon si chic, si simple avec beaucoup de goût. Jamais de faux pas dans ses photos, elle mixe les couleurs, les matières et les motifs. J'y trouve énormément d'inspiration. D'ailleurs je m'interroge beaucoup sur mon propre style, j'essaye d'évoluer en permanence sans non plus changer ma garde robe chaque mois. J'essaye d'avoir quelque chose de simple mais assez chic en même temps (je dis bien "j'essaye"), donc Alice tombe parfaitement bien. Oh, d'ailleurs ! Elle vient aussi d'ouvrir sa chaîne youtube récemment, j'en suis déjà fan.
 
  
Je voulais aussi vous parler d'Estée Lalonde. Si vous ne la connaissais pas, c'est une blogueuse/youtubeuse lifestyle canadienne vivant à Londres avec son copain Aslan. A eux deux, ils sont incroyables. Elle ne parle pas uniquement de make-up ou de mode, elle parle aussi de sujet actuel comme sa toute récente vidéo sur le Brexit que j'ai adoré et qui est vraiment très intéressante et sans prétention, ou encore celle qui explique la situation en Corée du Nord. De plus, elle a récemment commencé un podcast qui touche des sujets tous plus intéressant que les autres. C'est vraiment LA personne a suivre pour avoir l'esprit encore plus ouvert et des connaissances en plus. Ah! Elle a aussi écrit un livre très sympa.

Et enfin, Mathilde Lacombe découverte dans le podcast de Génération XX il y a quelques mois de ça. J'ai été très inspirée par son parcourt qui m'a montré que mon cas n'était pas perdu, que la créativité et l'innovation est important pour savoir se démarquer et monter son propre truc. Et même si je ne suis pas encore à cette période de la vie, je la trouve très inspirante également dans sa façon de concilier sa vie privée et professionnelle, mais aussi sa vie de mère, épouse et femme. Encore une "j'aimerais être comme elle quand je serais grande".
 
  
Autre que ces trois femmes (promis des hommes m'inspirent également), il y a aussi énormément de comptes instagram qui m'inspirent. Il y a d'abord celui d'Hanna Ellen (@dudeellen), toujours elle, qui reste mon favoris depuis toujours avec son univers calme, et ensuite l'univers tout doux de Ninon (@disouininon), Carolyn (@theslowtraveler), @alixelay qui prend des photos sublimes de Bath, de quoi donner envie de faire un saut en Angleterre, @squarehare et @angrybaker pour des photos de Londres qui donnent encore une fois envie d'y faire un tour.

Tout en restant sur la merveilleuse plateforme qu'est instagram, j'ai eu envie de vous partager mes favoris pour l'automne découvert récemment : Rebecca (@aclotheshorse), @seelieknight, @jerianie et enfin @wildlingreads.

Et vous, qui vous inspire en ce moment ?

I'm 24, I've got freckles (you get it now) and I'm a grumpy French, sometimes, who writes in English. I love books, cats, le barbu, pizzas and Dicaprio.

1 commentaires:

  1. Je ne connais que Ninon parmi ta liste mais ça me permet de faire de belles découvertes !

    Des bisous

    RépondreSupprimer

EVA MARIE
Rennes, France

SEND ME A MESSAGE