Hello, This is me!

Free the freckles

Blogger and cat lover In love with books, pizzas and DiCaprio Writing is my passion

janvier 02, 2018

Oh well, let's say good by to 2017 then!

  • janvier 02, 2018
  • by


Nous avons tous, nous français.e, l'idée d'une soirée du réveillon réussie : des bulles, des amis/famille, un bon repas, de la musique et surtout,  Patrick Sébastien. Seulement, la vie décide parfois de faire les choses autrement en nous privant d'électricité (et donc du "Tourner les serviettes" de notre cher Patrick) pour cette soirée. Rien de grave lorsqu'on fini aux bougies en mangeant un plat un peu tiède tout en se demandant comment ils faisaient avant sans électricité. Continuons donc aux alentours de minuit où ils nous faut regarder nos montres pour l'heure puisque rappelons qu'il n'y a pas de Patrick pour nous aider à nous rappeler que 2018 approche, un retour à l'Age de Pierre donc. Voilà, l'année est fini et le moment redoutable arrive : il faut souhaiter la bonne année. Dieu merci, pas d'électricité dit portable déchargé donc zéro SMS du type "Bonne année et surtout la santé" (je suis maintenant épargnée du "Et un copain dans l'année" de mamie...), nous sommes sauvés et pouvons tranquillement retourner à notre partie de poker en mangeant du fromage.



Maintenant que les fêtes sont finis et que nous sommes tous un peu triste, il est temps pour moi d'écrire des choses que j'ai envie d'écrire, et non pas des articles "faciles" qui ne m'inspirent même pas moi-même. Pas de bilan ou de "goals" pour moi pour ce blog, mais plutôt une envie de faire les choses mieux. Je ne veux pas me restreindre à de simple article qui vous parle de je ne sais quoi, je veux plutôt raconter quelque chose, donner un peu vie à tout ça. Donc j'espère que vous êtes prêt pour 2018, moi oui donc soyez aussi prêt pour avoir des articles de meilleur qualité, qui me reflètent beaucoup plus.


Même si je ne parle pas de mes résolutions, j'adorerai savoir les vôtres!

I’m 21, I’ve got freckles (you get it now) and I’m a grumpy French, sometimes, who writes in English. I love books, cats, le barbu, pizzas and Dicaprio.

8 commentaires:

  1. Coucou Maëva ! J'aimais déjà ton blog pour son originalité et ses articles "qu'on ne voit pas partout" justement, mais je comprends tout à fait ton envie de t'exprimer autrement, je crois que c'est aussi ce que j'ai envie de faire cette année ! Et je sais que je vais adorer lire ton blog puisque c'était déjà le cas cette année, alors bloguons avec passion et voyons où ça nous mène ! :) Je souhaite une longue vie à ton blog, et bien sûr à toi aussi ainsi qu'une excellente année riche en bonnes nouvelles, en joie et en réussite ! Gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire si gentil, ça pousse encore plus à continuer !

      Des bisous :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite également une très belle et riche année 2018 :)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog et j'aime vraiment beaucoup.
    Tu peux me compter parmi tes lectrices désormais haha
    Une belle année à toi.

    Lucile
    http://www.lucilelikes.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adorable ! C'est très gentil.
      Une belle année à toi aussi, des bisous :)

      Supprimer
  4. Belle année à toi ! Ton réveillon avait l'air cool même sans électricité !! Moi c'est surtout des petites résolutions pour mieux vivre !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au final ça fait une anecdote à raconter :)

      J'espère qu'elles marcheront alors, des bisous!

      Supprimer

Free the freckles
Rennes, France

SEND ME A MESSAGE