Hello,This is me!

Eva Marie

Blogger and cat lover In love with books, pizzas and DiCaprio Writing is my passion

août 04, 2017

Cette semaine j'aime #4

  • août 04, 2017
  • by

1. En ce moment, je reprends activement les podcasts. J'en partage souvent sur ma page facebook. Et j'ai récemment écouté le podcast de Generation XX interviewant Mathilde Lacombe, la fondatrice de Birchbox. J'ai adoré cet épisode, le parcourt de Mathilde est très inspirant qui nous fait comprendre que "Je peux y arriver, si elle l'a fait alors moi aussi". Je viens tout juste de découvrir ce podcast des femmes entrepreneuses, mais j'aime déjà beaucoup. Ah, et pour une fois c'est en français. D'ailleurs, je serais ravie d'avoir vos recommandations sur vos podcasts préférés !

 
2. Vous connaissez la nouvelle série The bold type ? Je ne sais pas vous mais j'adore toutes les séries ultra girly (même si Game of thrones est dans mon top 5), alors quand j'ai vu qu'une nouvelle série s'inspirant de l'ancienne rédactrice en chef du magazine Cosmopolitan venait de sortir, j'ai évidemment tout regardé d'une traite. Rien de bien innovant, mais ça fait plaisir de voir des sujets actuels traités dans une série même si justement ça ne reste qu'une série. (image : source)

3. Récemment avec le barbu, nous sommes allés voir Dunkerque au cinéma, le petit dernier de Christopher Nolan. J'ai tellement aimé ce film qu'il fallait que je vous en parle un peu ici. Je ne suis pas très objective étant donné que j'adore tous les films qui parlent de la guerre et qui sont très poignants, mais celui-ci est désormais un de mes préférés. C'est très prenant et même émouvant avec le plaisir de retrouver quelques têtes connues malgré les dialogues presque inexistants. (image : source)


 
4. Une de mes mauvaises habitudes dans mon alimentation : manger pas forcément très bien le matin. J'avais l'habitude de ne manger que des céréales trop sucrées tous les matins donc pas forcément très sain. Et je suis tombée sur ce muesli bio au chocolat au magasin du coin et je me suis dite pourquoi pas. Etant très novice dans le domaine du petit déjeuner sain, je serais ravie d'avoir vos recommandations, ou des recettes sympas et rapide à tester.

I'm 24, I've got freckles (you get it now) and I'm a grumpy French, sometimes, who writes in English. I love books, cats, le barbu, pizzas and Dicaprio.

4 commentaires:

  1. Je file regarder The Bold Type ! Je ne connaissais pas mais comme toute les séries girly... je crois que je vais vite être accro :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en as pensé, mais en tout cas c'est vraiment une chouette série :)

      Supprimer
  2. Je n'ai pas vu la série dont tu parles mais je pense qu'elle pourrait me plaire.
    Les céréales ont l'air bonnes !

    RépondreSupprimer

EVA MARIE
Rennes, France

SEND ME A MESSAGE