Hello,This is me!

Eva Marie

Blogger and cat lover In love with books, pizzas and DiCaprio Writing is my passion

juillet 12, 2021

Le trophée Folio/ELLE : la sélection

  • juillet 12, 2021
  • by


Oui, cet article sera en français. Sorry fellow non-french speakers for this one.

En trainant sur Instagram, j'ai vu les éditions Folio publier un post sur la sélection de 100 personnes pour constituer leur jury afin de remettre un prix au livre favoris sur les 8 sélectionnés. Je me suis dite, pourquoi pas ? Après tout, je lis tellement que je pouvais tenter ma chance. Et quelle surprise de voir que ma candidature a été acceptée, et les 8 livres envoyés ! Aller, je vous montre les titres.


Les Impatients par Maria Pourchet

Le pays des autres par Leïla Slimani

Les sept mariages d'Edgar et Ludmilla par Jean-Christophe Rufin

L'œil du Paon par Lilia Hassaine

Le cœur de l'Angleterre par Jonathan Coe

Dans les geôles de Sibérie par Yoann Barbereau

La fille de l'espagnole par Karina Sainz Borgo

La vie que tu t'étais imaginée par Nelly Alard

 


Le but pour le jury est de lire les 8 livres et de choisir parmi eux leur préféré avant mi-octobre afin d'annoncer le lauréat le 3 décembre. C'est une opportunité en or pour découvrir de nouveaux auteurs qui méritent d'être lus. Je vous ferait un retour sur les 8 livres avant la fin de l'année. En attendant, dites-moi. Par lequel souhaiteriez-vous commencer parmi la sélection ?

I'm 24, I've got freckles (you get it now) and I'm a grumpy French, sometimes, who writes in English. I love books, cats, le barbu, pizzas and Dicaprio.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

EVA MARIE
Rennes, France

SEND ME A MESSAGE